mardi, novembre 16, 2010

Waves.

      J'ai acheté un kit à cheveux bleus, à partager avec la colocataire de son choix. Ca ira très bien avec ma veste bleue, mon écharpe bleue, mes yeux, le ciel, la mer, la mort, Gastby le maginifique, les Lin-Kuei et St Jean d'Acre. Un peu tout ce qui fait ma vie en ce moment puisque, et ce n'est pas une nouveauté, je suis en train de creuser des tranchées dans mon appart' à coups de pas. C'est un peu comme relier des points, sauf que ça se passe entre ma bibliothèque (un tas de livres par terre à côté de mon lit, ok ça va, je suis pauvre) ma xbox et la cuisine. C'est un peu comme être en vacances, sauf que je passe les trois quarts de mon temps hors de ma chambre rouge (oui, rouge) à bosser comme une tarée sur des sujets plus que moins intéressants, ce qui explique la vacuité des choses que les gens considèrent intéressantes sur une page de cet acabit. 
     Je n'ai jamais eu la prétention de créer cet endroit pour m'attaquer à des sujets culturels, ou d'actualité, puisque ces autres dans mes liens le feront cent fois mieux que moi. Je n'ai pas non plus d'histoires à raconter, ou peut-être pas à vous, mécréants ! alors je me limite à ma vie quoi, bien banale, inintéressante, comme nous tous, ou presque. Je prévois, je prépare, j'écoute Gojira, et je m'ennuie alors j'écris. CQFD.

6 commentaires:

  1. Et bleu comme sub zero... honte à toi de l'avoir oublié!!! Et puis sinon vivement qu'on se peinturlure la tête en bleu : D

    RépondreSupprimer
  2. Des cheveux bleus carrément. T'as pas froid aux yeux !

    RépondreSupprimer
  3. Judy: Sub-zero est un Lin-Kuei. Donc honte à toi oui.

    RépondreSupprimer
  4. Non mais pas tous mes cheveux hein, un petit peu de cheveux. Et puis non, je n'ai froid nulle part, je suis SUB-ZERO LE LIN-KUEI ! \o/
    Voilà.
    Ewiwiwi, j'ai hâte de te faire mousser la tête en bleu, poupée. Ca va tuer.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux que cet endroit revive. Fais le renaître de ses cendres, pitiééééééé.

    RépondreSupprimer