samedi, octobre 16, 2010

Tombstone Teleport.

     Je vous promets que j'aurais essayé hein, vraiment, mais c'était vraiment plus fort que moi. J'ai tenté de me dire que ce serait vain, j'ai tenté de me convaincre que je m'en lasserait, mais je crois que même malgré mes convictions les plus intimes, je n'y arriverai sincèrement jamais. 
     Vous voyez, c'est comme si je sentais au fond de moi comme un indicible bouillon de... de quelque chose d'indéfini, et d'indéfinissable (oui, je suis de l'ineffable, faut s'y faire), et je crois que non, que ce soit pour un certain temps, un temps moins certain, ou pour l'éternité, je ne réussirai jamais à m'en défaire. 
     Alors certains appelleront ça un immense désir de faire chier, d'autres nomment ça l'essence de la nature humaine - c'est déjà plus joli - et d'autres s'en foutent (et ils ont bien raison). On sait qu'il faut douter de tout, mais là, certaines choses apparaissent comme des évidences hein, et faut pas se leurrer, je crois qu'aujourd'hui j'en suis certaine. Rester assise et la fermer ne me sera, en définitive, jamais possible.


Je m'appelle Krys, et je suis une fille qui s'étale. Et toi, à quoi tu joues ?


18 commentaires:

  1. Moi, j'en sais rien, mais mon reuf, lui, joue à Pokémon. Et vient de capturer Mew. J'ai beau avoir quitté les cours de récré des années 90 depuis un moment, ça me fait bizarre, quand même. Alors on va dire que je joue à l'anachronique sociopathe, façon mystérieux inconnu qui ne sait vraiment pas y faire avec les conventions & convenances. Et on dirait bien que ce rôle a été fait pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Woeh oh hé, mooi je joue à Assassin's Creed, et puis de toutes façons vous n'avez pas le choix. Beuh.

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche, tout ces gens qui désertent ou qui pensent à déserter, ça me fiche un petit coup au moral tout de même.

    RépondreSupprimer
  4. Je peux comprendre, mais bon d'un autre côté, j'ai ressuscité mon bon vieux cowblog plusieurs foi, et puis je ne sais pas, y'a quelque chose dans la linéarité constante que je suis incapable de supporter. En tout cas merci à tous de me supporter dans cette nouvelle aventure, surtout toi Chase.

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAH, en plus y'a un captcha. Saaaaaale.








    Reviens.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, je sais pas, éventuellement.
    Mais comme je dis, je sais pas, Cowblog ça me portait gravement sur les nerfs là, j'en avais marre de me traîner cette loque - en plus j'ai oublié mon portable dans la bagnole d'Agnès alors va payer ton premium dans ces cas là hein.

    J'viens de voir qu'Axel aussi était parti de cowblog. C'est moi où il y a exode ? C'est la rentrée qui fait ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi je joue avec Tigrou moyen jumeau !!! Je tiens à rester anonyme...
    Je t'aime fort et bien plus encore !

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah quand même ! Moi menfou de la plateforme, tant que t'es toujours vivante sur la toile t'as vu. J'espère que celle ci vous conviendra et incitera votre plume à s'agiter très chère !

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme : Aha démasquée ! Moi aussi je t'aime fort, et bisous à Tigrou géant, moyen, moyen jumeau, petit et petit petit. Et aux bouts. ♥

    @Lyv : Vous êtes fort aimable ma douce & tendre, je l'espère aussi.

    RépondreSupprimer
  10. MERCI pour ta réponse et BRAVO pour le "démasquage" !!! Je transmets tes bizoux à la Tigrerie et aux bouts mais tu as oublié un Tigrou (le gros Tigrou celui que le Pére Noël m'a porté en 2006 !).
    Oui je sais qu'il y a de quoi se perdre dans ma Tigrerie, mais ca m'éclate que tu es retenue tous les noms à un prés !
    Enormes bizoux, gros calins, je t'aime.

    RépondreSupprimer
  11. Il est quand même vachement beau ton Blogspot :O

    RépondreSupprimer
  12. Han, comment c'est trop bien! Et c'est trop beau. J'ai du retard à rattraper!
    Sinon, j'ai envie de jouer à WoW depuis deux semaines et ce que tu écris n'aide pas.

    RépondreSupprimer
  13. Je crois, oui. Je vous aurai pas vu à la télé ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est possible, je trainais avec une famille américaine, je portais un costume de poil roux et un gros nez.

    RépondreSupprimer
  15. moi je joue à celle qui vient de te retrouver après un long moment *O*

    Avec un grand plaisir que je vais me remettre à la lecture de tes écrits plus qu'intéressants! : D

    RépondreSupprimer