dimanche, octobre 17, 2010

Wondering.

    De l'utilité d'un magnifique & nouveau salon scandinave qui sent bon le bois, où il fait chaud, où je peux lire en paix sur le moelleux canapé de cuir et où le bruit des flammes apporte à mon âme la sérénité qu'elle réclame. Où le silence règne, ou les meubles massifs absorbent jusqu'au bruit même de mon souffle et des pages que je tourne. Où mon esprit vagabonde dans la plénitude la plus totale, où le temps s'arrête et me laisse flotter pendant un week-end, loin de la ville, loin de la contrainte du travail, dans la chaleur d'un foyer où je me souviens qu'il fait bon vivre.

   Et où je m'attire les foudres de l'autorité parentale pour avoir posé ma tasse de café sur la nouvelle table basse en teck.

  Y'a des jours où on devrait rester couchés.

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien visiter ton salon scandinave ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Tu auras vite fait le tour, mais très sincèrement, je trouvais ça relativement pas beau dans le magasin. Bha dans le salon de ma mère, oh mon dieu que c'est beau.

    RépondreSupprimer