samedi, octobre 23, 2010

Assassin.


Gojira - To Sirius.
(forcément)

    Aujourd'hui, on m'a fait la morale parce que je me comporte comme une terroriste. J'ai dit que j'en avais bien conscience, merci monsieur, mais malheureusement, je ne vois pas trop ce que j'y puis faire de plus. Je suis l'incarnation de Sheitan, selon certains, mais hélas je ne sais pas trop comment faire ni à qui réclamer un changement subit de personnalité. Et le monde refuse de faire comme si c'était tout a fait normal. En même temps, Aquila a beau être le plus beau symbole impérial, ce n'est jamais qu'un putain de rapace qui tourne en rond, faut pas déconner non plus.
    Je sais pas trop ce qui est le plus important entre être fidèle aux autres ou être fidèle à soi même. des suggestions ?

3 commentaires:

  1. A soi-même. Ca éloignera jamais les gens importants de toi. Après, tu peux effectivement faire quelques efforts pour tolérer certains trucs. Cela me rappelle un proverbe néerlandais qui me servira de moralité : "Le respect naît aux obsèques des légo".

    Il y a une limite entre respect et abnégation, un équilibre à trouver.

    Espère que ça répond à ta question.

    Wazza wazza au clair de lune, et à moi les yoyo-burnes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour les gens importants et blabla. Mais je crois que cette fois, c'est pas passé loin, quand même.
    J'ai pas compris la phrase sur les légo, mais je la sens bien, la philosophie.
    Et Wazza wazza à toi aussi, mon cher & tendre.

    Et ça répond foutrement bien à ma question, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. la suberbe définition d'Orjan s'appelle le compromis je crois... Je trouve que si tu dois en venir à penser qu'etre fidèle à soi est opposé à être fidèles aux autres, c'est qu'à ce moment là tu peux te dire que les autres ne te servent à rien, laisse les dans leur merde. D'autant plus que s'ils te forcent à ne pas t'être fidèle, c'est forcément à eux de se poser des questions.

    RépondreSupprimer